magic or not magic Index du Forum

magic or not magic
Monde ou la magie est rare et précieuse. Entre réalité et technologie, lequel remportera la bataille dont l'issu est incertaine. Lequel disparaitra avant l'autre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme rp
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G
Familier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:03 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Je vois sa...et puis on peux pas tellement les retenir, on peux les aidé et les guidé mais au finale c'est a elle de voir par elles même.  *est toujours sérieux* D'ailleurs ses qui la personne de la dernière fois ?

Nao: C'est méchant Akumu mais bon sa risque pas d’être un secret très longtemps. *mets ses écouteurs et écoute: http://www.youtube.com/watch?v=LNHv4U69SLU *....Bon on va devoir se calmé. *entend des bruit de pas et soupir*

Clément: Ouai même si sa va être compliqué. D'ailleurs je me demande ou elles sont allé. *soupir d'ironie*

Yuuki: ....Coince le dans une de tes illusions Nao stp. Je risque de vraiment me faire arrêté si on vous trouve ici et je tien a évité ce genre de chose.

Hide: *regarde Cal comme un steak hacher et va vers lui*

Akumu: .....Bon on va devoir y allé. En tous cas je suis contente que tu n'a pas été arrêté. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:36 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : *est paumer*

Cal : sur terre je pense

Daisuke : heu... de qui tu parle?

G
Familier

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:54 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Le mec avec qui tu discutais..il a des cheveux noir et un œil rouge. *pense: ....Un œil rouge ?.....Un dieu ? Mais lequel ? Et pourquoi ?* *est plonger dans ses pensées et réfléchie tranquillement*

Clément: Bizarrement j'ai l’impression que sa va être un petit peux plus animé si elles reviennent....d'ailleurs cette endroit fais peur....il neutralise mon ouïe et ma capacité a lire les pensé des autres... *est un peux ennuyer par la situation et soupir*

Nao: T'avais pas besoin de me le dire...*ferme les yeux pour mieux se concentré et coince le vigile dans une puissantes illusion en utilisant les mur comme support*...*soupir d’exaspération* Vous allez déja nous quitter ? *est légèrement surpris*

Yuuki: Le jour ou il pourront m'arreter n'est pas encore venue et merci d’être passé nous voire. *se leve et va voire son planning* Vendredi de la semaine prochaine je serais a Los Angoles aux États-Unis donc j'aurais plus de difficulté a vous recevoir tous.

Akumu:
Derien Yuuki. ^^ *ignore Nao et voie que Salim et pommer*...bon on va rentrez ils sont sûrement en train de s’inquiété. *va vers Salim* Bon on y vas...

Hide: *monte sur cal et creve la dalle*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:52 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : Moi aussi cet endroit me parait inquiétant... mais bon, ça pourrait être pire *voit Hide et soupir* tu veux qu'on aille voir si y a de la viande dans la cuisine?

Salim : *hoche la tête et essaie de les téléporter prés de Daisuke* *n'y arrive pas et grogne* et merde, j'aurais du lui demander avant... on va devoir attendre

Daisuke : je ne sais pas vraiment si j'i le droit de te révéler son identité... De plus il ne me l'a pas vraiment dit, je l'ai plus deviner qu'autre chose.

G
Familier

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: *est étonné et sens Nao se qui se retient de faire un commentaire* Nao..combien de temps peuvent tenir tes illusions ?

Nao: ....Jusqu'à se que je meure...pourquoi princesse ?

Yuuki: *soupir* Bordel..

Clément: Je le déconseillerais...j'ai pas envie d’être pommer jusqu'à la fin de mes jours.

Alex: A oki...pas grave.

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : *est surpris par le surnom mais ne dit rien*

Cal : on va juste dans la cuisine, normalement il ne devrait pas y avoir de danger tant qu'on sort pas de la maison... enfin j'espere

Daisuke : tu penses qu'elles ont fini?

G
Familier

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Ouai...vaudrais mieux allé les chercher. ^^ De plus elle doivent surement nous attendre.

Akumu: *A une aura noir et une voix glacial* Rappel moi comme sa et je te décend. *est sérieuse et le fusille du regard*

Yuuki: *pense: Si les yeux était des mitraillettes alors la Nao serais déjà décendu...--"* Arrêtez vos gaminerie tous les deux, vous faite pitiez a voir. *est exaspéré par les agissement de sa soeur et d'un de ses rares amis, a une veine de colère*

Clément: J'ose plus trop bouger dans cette endroit...si on arrive sur Terre sans que les humain veille nous enfermé je deviendrais peut être claustrophobe. Même si je suis bien partie pour être l'opposé.

Hide: *se reprend et a le ventre qui gargouille fortement* *repasse en mode humain et grogne* P*tain de b***** de m****. J'ai trop faim.

Nao: OKi. *se calme un peux et s'étire* Dommage.

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:14 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : qu... O-O *tombe sous le poids de Hide et bug*

Daisuke : *les téléporte a coté d'Akumu*

Salim : *voit Daisuke et soupir de soulagement*

G
Familier

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:16 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: *soupir un peux de soulagement en voyant Alex sans les autres garçons* Enfin *va vers Alex et lui fais un câlin* T'es lent parfois.

Alex: *voie la réaction d'Akumu et voie Nao* A oki...*voie Yuuki* Yuuki ! Nao ! *est étonné que Nao soit encore en vie, regarde autour de lui et sens la présence d'illusion*....*se calme et soupir d’exaspération*...bizarrement je te plain Yuuki.

Yuuki: Merci. *voie une personne qu'il ne connais pas*...Une succube...*est un peux surpris que sa soeur ne réagie toujours pas* *s'étire et baille* En tous cas merci de t’être occuper d'Akumu. 

Clément: Et t'étais obligé de l'écrasé comme un éléphant qui s'assoie sur une petite branche sur mon frère. -_-"...*voie que Cal est surpris* Bon je pense que ta compris que Hide n'est pas vraiment un serpent. Mais garde sa pour toi stp.

Focalor (Hide en serpent): Sauf que la j'ai trop faim...resté sous forme maudite avec ton frère a coté ses trop risqué. *a son ventre qui gargouille fortement*

Nao: *est un peux jalox d'Alex et soupir* salut Alex. Et Akumu t'es vraiment cruel. *voie qu'elle réagie de moin en moin en présence de mec et a une éxpression ennuyer sur le visage*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:47 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : *va près de Daisuke mais garde son invisibilité par méfiance envers les garçons qu'elle ne connait pas*

Daisuke : *observe la scène et en particulier Nao*

Cal : pas de soucis... tant qu'il essaie pas de me bouffer. Bon a on avis y a pas de danger à se déplacer dans cette maison sinon Daisuke nous aurait prévenu. Je vais chercher quelque chose pour Hide *sort de la chambre et cherche la cuisine*

G
Familier

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:50 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: *entend Nao* Tu peux parlé mais tu na pas hésité a me paralysé enfoiré. *a un regard noir envers Nao*

Nao: C'est parce que tu ma attaqué. --" *se sens observé et ignore l'inconnu*

Yuuki: *est exaspéré* Alex tu peux les calmé stp j'en peux plus. *sens qu'il va piqué une crise de nerf a cause du boucan qu'ils font*

Focalor: *soupir et baille* J’espère que sa ira...

Alex: ^^" Non.

Clément: ....Sa dépend du sens de ta question.

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:57 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke et Salim : ......

Cal : *trouve la cuisine et fait plusieurs sandwiches*

G
Familier

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Focalor: Alors oublie. ^^

Clément: ....t'es un chieur.

Yuuki: *coupe le son de tous le monde et soupir de soulagement*

Akumu: *ne produit aucun son et se calme par obligation*

Nao: *imite Akumu*

Alex: ....^^"

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:10 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim et Daisuke : *sont surpris*

Cal : *revient dans la chambre avec les sandwiches* ça te va?

G
Familier

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Clément et Focalor: Oui merci. ^^

Yuuki: *arrête sont pouvoir* Maintenant vous devez y aller et Nao relâche le policier une fois que vous serez tous partis. ^^#

Nao: Ok...*pense: J'oublie toujours qu'il s'énerve toujours très rapidement...et ces menace aussi.* ^^"

Akumu: *hoche de la tête  et va vers les autres* On peux y allez svp ?

Alex: ^^" *pense: Toujours irritable.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: 2eme rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 30, 31, 32  >
Page 31 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation