magic or not magic Index du Forum

magic or not magic
Monde ou la magie est rare et précieuse. Entre réalité et technologie, lequel remportera la bataille dont l'issu est incertaine. Lequel disparaitra avant l'autre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme rp
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : O-O ton frère habite vraiment ici?

Daisuke : *se réveille en ne sentant plus la présence de Salim* dans quelle merde elle est encore aller se fourer?

Akiichi et Cal : *dorment*

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G
Familier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:46 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: Pendant sont travail ouai mais sa change. *rentre dans l’hôtel et va vers l’ascenseur* *ignore le mec et l’asphyxie en enlevant l’oxygène du mec* *va vers la suite de son frère*

Yuuki: *sens que le vent est agité et soupir* Putain j’espère que tous va bien. *s’inquiète pour sa soeur*

Nao: Tu parle...je parie tous se que tu veux qu'elle va bien...elle est avec Alex donc sa devrais aller.

Alex: *se réveille en ne sentent plus la présence de Salim*...Elle veut ma peau...*s'étire*

Clément: *dort profondément*

Hide: *se réveille et observe Daisuke et Alex*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:50 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : on va les chercher ou on les laisse faire?

Salim : *la suit*

Cal et Akiichi : *dorment*

G
Familier

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:03 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: *arrive a la suite de son frère et frappe a la porte*

Yuuki: ..*soupir et murmure rapidement* Cache toi..*reprend sa voix normale*...Entrez !

Nao: *se dissimule en s'enveloppant d'un voile d'illusion* *observe la scène tranquilllement*

Alex: ...*réfléchie rapidement* Sa m'étonnerais qu'on est besoin d’aller les voires.

Clément: *Dort profondément*

Hide: *continue d'observer tranquillement Daisuke et Alex a tour de rôle*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:01 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : mouai... j'en suis pas aussi sur

Salim : *reste derrière Akumu*

Cal et Akiichi: *dorment*

G
Familier

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:11 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: *entre et laisse entré Salim* Salut..*regarde les vidéo et voie qu'elles sont bizarre*..frérot....*réfléchie*

Yuuki: *a un soupir de soulagement* Donc tu va bien...

Nao: *réapparais derrière Akumu et l'enlace* *enlève son voile d'illusion* Tu nous as manquer. *la câline et sens une présence derrière lui* La personne invisible peux redevenir normale...la caméra ne nous voie et ne nous entend pas.

Alex: Elle doivent être avec Yuuki le frère d'Akumu...sa devrais allez....logiquement..

Clément:
*dort*

Hide:
*les écoutes*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:14 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : *réfléchit*

Salim : *entre* non merci

G
Familier

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:32 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: *grogne, dégaine un flingue et tire a la tête* ...*grogne en voyant qu'il se décompose*....tch...

Yuuki: *soupir d’exaspération et soupir* Pas croyable....*empêche le sont de sortir de la piece*

Nao: *réapparais a coté de Yuuki* Le jour ou tu me tuera n'est pas encore arrivé...*la regarde et la pétrifie du regard*...bon on va évité de nous donné du travail en plus...

Clément: *dort*

Hide: *les écoutes*

Alex: *l'observe*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:44 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : O-O *comprend plus rien*

Daisuke : j'ai un mauvis présentiment... t'es sur qu'il est fiable?

G
Familier

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:58 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Ouai c'est plus Nao qui m'inquiète personnellement.

Yuuki: *sens les réactions de la personne invisible et soupir* Excuse les manière de ses deux la. *assomme Nao qui s'évanuit* Akumu passe sont temps a essayer de le tuer et Nao essaye de faire en sorte qu'elle l’accepte. Mais rien n'a été aboutie entre ses deux la. *a un ton calme*...comment tu t'appelle ?

Akumu: *est toujours paralysé et grogne*

Clément: *dort*

Hide: .......*s'ennuie*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:00 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : ......Salim. Et comment ça rien n'a aboutis?

Daisuke ; c'est qui?

G
Familier

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:10 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Yuuki: D'accord merci..moi c'est Yuuki. Elle ne la toujours pas tué et lui n'est toujours pas accepté...la preuve elle veux toujours le tuer.*est blasé a telle point sa voix est calme et blasé*

Alex: Un des rivales de Cal et mon second meilleurs ami. *a un sourire amusé* Egalement une des rare personne qui a connu Akumu en ange normale.

Nao: *se réveille et grogne* T'étais obliger de m’assommer la star ? *annule la paralysie d'Akumu*

Akumu: *reprend sa respiration et lance un regard noir a Nao qui  lui sourit en retour*

Clément: *se réveille, sort du lit et s'étire* *lâche un bâillement ennuyer*

Hide: *sens que Clément est levé et va le voire*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:45 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : *observe la scéne*

Cal : *se réveille* bien dormis?

Daisuke : a ok

G
Familier

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Yuuki: ...*soupir d’exaspération*....Vous êtes les personnes les plus borné que je connaisse. *soupir d’exaspération et murmure* Manquerais plus que Aki et Alex et ses la troisième guerre mondial.

Nao: Au faite vous êtes passé ou ? J'arrivais pas te localisé Aku...*entend Yuuki*...Je peux toujours le faire venir...mais sa serais problématique. *a un air sérieux et calme*

Clément: ..Mouai bien et toi ? *baille et voie son serpent venir vers lui*...*sens que ni Akumu, ni Salim ne sont présentent dans leurs chambre*....comment garder son poker-face tranquillement avec elles ?

Alex:
Mais bon....tant qu'il n'y a pas cette "personne" sa va. *reprend son sérieux*

Hide: *monte sur Clément et le câline*...*a faim*

Akumu: ..*est surprise* Cool enfin une bonne nouvelle. *se calme* Sa m'éviteras de t’avoir dans mes pattes.

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:32 (2015)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : la réponse est "pas possible". Mais bon, on peut au moins essayer de limiter les dégâts

Salim : *comprend pas tout* *se concentre pour garder son invisibilité*

Daisuke : *soupir* je m'inquiète quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: 2eme rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32  >
Page 30 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation