magic or not magic Index du Forum

magic or not magic
Monde ou la magie est rare et précieuse. Entre réalité et technologie, lequel remportera la bataille dont l'issu est incertaine. Lequel disparaitra avant l'autre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme rp
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:38 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : aucune idée

Salim : si jamais je ne pouvais plus rester ici vous pourriez quand même continuer à utiliser le manoir

Daisuke : --" sois plus précis

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G
Familier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:51 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: A bon ? Non merci resté dans se manoir me fais flipper et m’énerve un peux sans vouloir te blesser.

Focalor: Pas envie...*sens qu'il va repassé sous sa forme reptilienne*..bon bâ à toute. *se téléporte dans le jardin du manoir et redevient un grand serpent noir au yeux rouge*

Alex: *baille d'ennui* Vivement de l'action....sa me manque trop...

Clément: Pas faux...c'est d'un calme que même les serpent se fond chier. *regarde les 2 pythons avec un air qui veux dire "Vous avez pas quelque chose a faire pour nous ?"*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:38 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : ça me vexe pas, bien au contraire. ^^ Je le deteste

Daisuke : *soupir* je suis sur que c'est le serpent *se téléporte à coté des garçons et voit que le ser^pent noir manque à l'appel* *à un petit sourire satisfait*

Cal : à mon avis on va bientôt avoir de l'action

G
Familier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: A oki..tant mieux...*soupir, se lève et s'étire*

Focalor (Hide en serpents): *va vers la chambre des garçons et voie Daisuke*...*va vers Clément*....*pousse les serpents*....

Alex: *voie le sourire de Daisuke et soupir*....*entend se que dit Cal* Quand ?!

Clément: *fais éloigné les 2 pythons quand Hide arrivat*...*carrésse Hide à la tête*...a bon ?

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:12 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : je sais pas, je suis pas devin. Mais si les flics nous cherchent, ils vont finir par passer le message aux autres pays.

Salim : on fait quoi?

Daisuke : .....

G
Familier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:24 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Pas con....et tôt ou tard ils nous retrouverons....donc en gros on va devoir chercher ou on va allé.

Akumu: Rejoindre les garçons... les flics nous retrouverons tôt ou tard. *va vers la porte de sortie de la chambre*

Clément: Ou est-ce qu'on va allé ? *prend Hide sur son dos*

Hide: *va sur le dos de Clément et le laisse faire*...*observe Daisuke*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:29 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : il faut que ce soit un lieu où on ait aucune attache, qu'aucun de nos proche ne posséde ou autre

Salim : *soupir* ouai *la suis*

Cal : plus le fait qu'il faudra qu'on ne nous remarque pas, ils risquent de diffuser nos photos

G
Familier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:49 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: *réfléchi et lâche un soupir presque agacé*

Akumu : *marche et va vers la chambre des garçons*...*s'arrête devant la porte et écoute la discussion*...*attend qu'ils ai fini pour frappé et ensuite entré*...*réfléchi également*..*est en pleine reflexion*

Hide: *va vers Daisuke et monte jusqu'au épaule et le câline*..

Clément : ...*réfléchi également*...forcé que sa soit sur terre ?

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:54 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : *entre à la suite d'Akumu* *réfléchit aussi*

Daisuke : *se laisse faire et lui caresse la tete* non... tu penses à quoi?

Cal : ....

G
Familier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:55 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Clément: a un des 3 mondes mais on peux oublié celui des dieux...donc sois le paradis sois l'enfer...

Akumu : *entend ce que dis Clément* Vous allez si...mais ses impossible pour moi.

Alex: ....*soupir en entendant Akumu*.....

Hide: *continue et ferme les yeux*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:28 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : *est surpris* pourquoi?

Salim : je pars pas sans toi

Cal : *réfléchit*

G
Familier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:54 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: Les créature déchu sont souvent rejeté dans les deux mondes. Et surtout de leurs monde d'origine.

Alex: En générale ouais mais t'es toujours accepté parmi les démons qui étais anciennement des archanges ou des anges déchus a la base....ou pas à la base. *a un ton normale*...

Clément: Et les autres ? quelqu'un a une idée autres que l'enfer ? *est sérieux*

Hide: *secoue la tête pour dire non*...*câline Daisuke avec sa tête*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:59 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : non

Cal : *secoue négativement la tête*

Daisuke : *réfléchit et se laisse faire* et bien... peut etre... mais c'est loin d’être sécurisé

G
Familier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:35 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: Je suis entièrement d'accord !J'ai pas envie d'avoir a faire avec des goules ou autre démon qui voudrais nous bouffer ou autre 24h/24h. C'est même un des dernier endroits ou je souhaiterais allé. De plus *se tourne veers Alex* les ancien êtres céleste déchu sont presque aussi parano que les démon eux même ! Hors de question que je finisse comme sa ! *s'écarte et va vers la sortie de la chambres des mecs*

Alex: *soupir* C'est mieux que se faire démembré par des archanges ou des ange au pulsion sadique. Surtout que ta chance de pouvoir rapidement sont presque inexistante...la pro des armes a feu. En plus n'oublie pas à "qui tu sais" que si "il" n'étais pas intervenu tu serais morte. En plus t'es résistante que les autres.

Clément: ...*écoute tranquillement la conversation et murmure* n’empêche une archange déchu est censé être plus résistant.

Hide: *va vers vers Clément et monte jusqu'au épaules et lui tape la tête avec le bout de sa queux* *lui lance un regard qui veux dire "t'es taré ou quoi ?*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:48 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : *regarde le serpent avec un sourire amusé*

Daisuke : j'ai peut etre une autre idée

Salim : ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: 2eme rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >
Page 24 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation