magic or not magic Index du Forum

magic or not magic
Monde ou la magie est rare et précieuse. Entre réalité et technologie, lequel remportera la bataille dont l'issu est incertaine. Lequel disparaitra avant l'autre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme rp
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : .....

Cal : tu veux que je te laisse? *désigne Salim du coin de l'oeil* 

Daisuke : merci *s'assoit dans un coin et l'observe*

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G
Familier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:35 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Derien. *Utilise Armada et est tenu de combat*..*dégaine son katana et cherche une cible des yeux*

Clément : --" Mouai va rejoindre Aku..*soupir et voie un corbeau noir sur une branche*...et shit...

Akumu *s'allonge sur sont lit*

Hide : *passe en mode humain et s'étire*...

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:41 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : *l'observe*

Cal : Ouai... bonne chance *se téléporte à coté d'Akumu et voit qu'elle est dans sa chambre* mince excuse moi *se dirige vers la sortie*

Salim : *observe Clément*

G
Familier

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:51 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu : Vous êtes vraiment bizarres. *a un ton a moitié sec a moitié calme*

Clément: *voie que Salim l'observe et l'observe a son tour*

Alex: *trouve un mur avec un gros tangue raciste, se concentre et le tranche en plusieurs morceaux*

Focalor : *sort du manoir et va vers la ville fantôme*..*entend des débris a l'entrée de la ville*...*se dirige vers le bruit*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : *l'observe avec attention et a un petit sourire*

Salim : *soutient son regard pendant quelques secondes avant de se détourner et d'aller vers la foret*

Cal : *est surpris et s'arrete* *se retourne* comment ça? 

G
Familier

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:23 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: *voie un très vieux cadavre près des débris et rengaine son katana*...okai...c'est dégueulasse la.

Akumu : Tu va cherché tous seul ou avec ton frère sa mes égale.. mais tes vraiment bizarre. *a un ton sec*

Clément: ....*ne sais plus quoi faire et rentre dans le manoir*

Focalor : *écoute et ferme les yeux pour mieux écouter*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:35 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke ; je confirme... faudrait que je demande a Salim si elle sait ce qu'il s'est passé

Cal ; *soupir* si tu veux *sort de la pièce*

Salim ; *frissonne de froid à cause de sa tenue et se téléporte à coté d'Akumu*

G
Familier

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:39 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Ouai *arrête Armada et soupir* Bon...je vais te laissé avec ton invité. *avais l'intention de se téléporté dans sa chambre au manoir, mais s'arrête en sentant l'odeur de "l'invité"*...ou pas..

Akumu: ...*baille de fatigue et s'étire* sa va Salim ?

Focalor : *soupir et ouvre les yeux et s'etiré avant de sortir de son coin*....*observe Daisuke et Alex* pas trop tôt...

Clément: *va vers sa chambre*....

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:56 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : *voit le mec qui l'a suivis dans la foret et est sur ses gardes* *se léve* t'es qui bon sang?

Salim : mouais... ils sont bizarres. Et toi, ça va mieux?

Cal : *va vers la chambre des garçons*

G
Familier

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:32 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Focalor: Quelqu'un qui vous observes...*a un sourire amusé*

Alex: *réfléchie tranquillement et se pétrifie*...oh shit...c'est le premier dieu a avoir disparu..

Akumu: Ouai...ils sont barjo.

Clément : *somnole*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:44 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : --" *entend Alex* hein?

Salim : *s'assoit sur son lit* tu crois qu'on pourra bientôt rentrer chez nous?

Cal : *voit son frère somnoler et a un sourire amusé*

G
Familier

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:03 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Focalor : Je suis si populaire que sa ?

Alex: Et un des dieu les plus puissant. Focalor Carshar, le dieu du Contrôle et de l'Obéissance... si ma mémoire est bonne.

Akumu : Sa m'étonnerait ils doivent être sur leur garde depuis que tu as touché a leur machine quand on était invisible.

Clément : .....*soupir*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:23 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : O-O

Salim : *soupir* ouai... *pense : mais je vais pas pouvoir rester ici plus de quelques jours sans peter un cable...* j'espère que ça va vite s'arranger

Cal : ça n'a pas duré longtemps avec Salim, qu'est-ce qu'il s'est passé?

G
Familier

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:24 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Focalor : ....un des premier dieu a avoir disparu ? Bâ putain il s'en ai passé des choses pendant que j'étais pas là.

Alex: Et tu étais ou ? Beaucoup de dieux se sont mi à ta recherche mais rien.

Clément : Tu peux parlé. Toi aussi sa n'a pas pris beaucoup de temps.

Akumu : .....

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:14 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : *soupir* ouai

Daisuke : *écoute la conversation*

Salim : *soupir* j'en peux plus de rester ici... je vais faire un tour, à tout à l'heure *devient invisible et se téléporte dans le bureau de police de la ville où Akumu et elle habitent*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: 2eme rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2330, 31, 32  >
Page 22 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation