magic or not magic Index du Forum

magic or not magic
Monde ou la magie est rare et précieuse. Entre réalité et technologie, lequel remportera la bataille dont l'issu est incertaine. Lequel disparaitra avant l'autre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme rp
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G
Familier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:38 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Disons que son ex petit ami la repousser avant de vouloir lui faire la peau. A cause de plusieurs problème il a envie de la tuer mais cette idiote a du effacé de sa mémoire se passage la et le cherche.

Akumu: *se détend mais mes une main sur un de ses flingues et regarde les nuages gris* *sens le vent lui caressé la joue et relevé légèrement sa jupe* *lâche un grognement en se sentent observé*

Focalor: *le suis tranquillement et ne prend pas la peine de se cacher pendant qu'il le suivait* *sens qu'il fais frais et s’arrête*

Clément: *entend les pensé d'Akumu après avoir entendus son identité dans les souvenir d'Akumu*....ba putain....*sens qu'il y a des troues dans les souvenir d'Akumu et s'inquiète* *entend les pensé de Focalor et est légerement étonné*...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:21 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : *soupir et se retourne* bon, ça allait au début mais là tu ça m'énerve. T'es qui et qu'est-ce que tu me veux?

Salim : *s'inquiéte pour Akumu et marche au hasard* *rentre dans Daisuke* oh pard... *voit un mec et se rend aussitôt invisible*

Cal : O-O la vache. Mais pourquoi il veut la tuer?

G
Familier

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:45 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Focalor: Je ne suis ni ton allier ni ton ennemi. Par contre si tu t'en prend a mon ami sa seras une autre histoire. *a son ton qui change au début de la deuxième phrase pour devenir plus sec*...*se retourne et se téléporte derrière Clément et se transforme en serpent*

Alex: Je dirais pour plusieurs raison aussi chelou les unes que les autres. *est un peu blasé* Donc bon courage avec Akumu. ^^

Clément:
*remet son casque et voie que Focalor est redevenue un serpent noir aux yeux de rubis*...j'ai trouver pour ton nom animal....sa sera "Hide" qui veux dire cacher ou dissimuler en anglais ou autre.

Akumu: *ne se sens plus observé et se calme légèrement*.....*s’ennuie et se redresse*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:37 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : *comprend plus rien* mais de quel ami il parle? Je ne le connais meme pas!

Salim : *réapparait*

Cal : merci

G
Familier

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:43 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Focalor: *a les yeux remplie de malice et acquiesce d'un air détendu*

Clément: Ton prénom de serpent seras Hide. *s'étire et baille*

Akumu: *prend ses écouteur, les met, branche sur son portable et écoute "A Hero's Return"* *se lève et s'étire*

Alex: Derien. A et t'es pas  le seul a vouloir le cœur d'Akumu. *a un ton sérieux*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:28 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : qui d'autre?

Daisuke : *soupir et se tourne vers Salim* ta blessure s'est refermée?

Salim : ouai.... c'était qui le garçon qui t'as parlé?

G
Familier

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:16 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Tu verras en temps et en heure. Mais une dernière chose...ne devient jamais l'ennemi du frère à Akumu.

Akumu : *soupir et se téléporte derrière Cal*.....désolé pour toute à l'heure. *se re-téléporte sur le toie et sert le poing*

Focalor: *s'endort profondément et s'enroule autour de la taille de Clément*

Clément: *le laisse faire et l'observe tranquillement*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:44 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : j'en avait pas l'inten... *entend Akumu et est surpris* *se retourne et a à peine le temps de la voir qu'elle a déjà disparut*

Daisuke : aucune idée

Salim : son sang avait une odeur bizarre... presque animale

G
Familier

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: *a un sourire serein et soupir* Elle n'a pas changé sur se point.

Focalor: *dort profondément*

Clément: *s'endort profondément lui aussi*

Akumu: .....*soupir et rentre dans le manoir* *va vers la cuisine et l'observe*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:21 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : qu'est-ce que tu veux dire par là?

Daisuke : *soupir* ok... entrainement?

Salim : j'ai le choix?

G
Familier

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:16 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Quand Akumu fais une bêtise elle s'excusera quand tu t'y attendra le moins et le plus rapidement possible. Et sa ne changeras pas facilement.

Akumu : *éternue et grogne*...

Clément et Focalor: *dorment profondément*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:34 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : a ok

Daisuke : non

Salim : *soupir* je me change et j'arrive *se téléporte chez elle, se déshabille et met un short noir moulant court et une brassière de sport*

G
Familier

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:14 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex:.....

Akumu: ......

Clément et Focalor: .......*dorment*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:20 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : *se téléporte dans la chambre des garçons et voit Clément dormir* *à un sourire amusé*

Salim : *se téléporte à coté de Daisuke*

Cal : merci de m'avoir dit tout ça

G
Familier

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:34 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Clément et Focalor: *dorment profondément*

Alex: Derien. ^^ Maintenant on fais quoi ?

Akumu : *s'ennuie et soupir*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: 2eme rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >
Page 19 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation