magic or not magic Index du Forum

magic or not magic
Monde ou la magie est rare et précieuse. Entre réalité et technologie, lequel remportera la bataille dont l'issu est incertaine. Lequel disparaitra avant l'autre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme rp
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1930, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:47 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : *grogne* putain, elle va me tuer *lui enlève rapidement son t-shirt et son pantalon en détournant le regard* *sort de la chambre une fois finis et voit Alex*  tu ferais mieux de t'en occuper, elle va mal le prendre si elle me voit à son réveille. Je vais chercher les médocs.

Daisuke : *rejoint les garçons* ça a empiré?

Salim : *prend des médicaments et rejoints les garçons* je crois que ça devrait faire l'affaire

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G
Familier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:25 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu : *arrive un peux a respiré et se calme un peut*.....m...erci.. *a toujours sa fièvre active*

Alex: ....elle va rien se souvenir* quand Akumu est saoul ou malade. *se tourne vers Salim et Daisuke* sont état est pas terrible du tous.

Le serpent: *observe Clément endormie*

Clément: *dort profondément*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:32 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : O-O saoul?! Elle s'est déjà saouler?

Salim : *entre dans la chambre et s'approche d'Akumu* Alex, tu peux m'aider à lui faire pendre un médoc stp?

Daisuke : *observe*

G
Familier

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: D'accord. *va aidé Salim à donné le médicament a Akumu*.. et pour a ta question Cal, vaut mieux que tu voie sa par toi même.

Clément : *dort profondément*

Le serpent noir: *se transforme en humain et porte Clément sur son dot*...*l'emmène jusqu'à la chambre des mec et l'allonge sur son lit*...pas croyable..*enlève ses lunette et soupir*

Akumu : *avale le médicament et se réveille en sursaut*...*se tien la tête a cause de son manque de mémoire*...*voie qu'elle est en sous-vêtement et que Cal est pas loin*...*a sa colère qui monte en flèche* p***** je vais te tuer ! *prend ses deux flingue les plus utilisé et vise Cal*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:09 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : *plaque Akumu contre le lit et voit les deux balles se figer dans le mur* *sent qu'il y en a une qui lui a éraflé l'épaule et grimace* arrête Aku, il t'as aidé et n'a rien fait de mal. J'aime pas défendre les garçons, mais là il a rien fait.

Cal : *soupir* j'aurais mieux fait de partir directement. Et pour ta gouverne, tu m'as a moitié supplié de te déshabiller, chose que je n'aurais jamais faite si tu n'avais pas eu de la fièvre! *sort de la chambre et se téléporte dans la foret*

Daisuke : *soupir* Salim, ton sang.

G
Familier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: *arrête et range ses flingues....*se calme en voyant le sang de Salim*...désolé....*a une voix a peu près calme* *évite de croisé le regard des autres*

Alex: *soupir* .......mais tu l'aurais regretter. D'ailleurs je ne sais pas si "ils" aurais supporter de te voir dans cette état. *a un ton mi calme mi sec*

Clément: *se réveille et s'étire*

Le serpent: *l'observe*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:37 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : "ils"?

Salim : *soupir* ne t'excuse pas! Ca va mieux? Ta fièvre a baisée?

Cal : *balance son poing dans un arbre pour se calmer*

G
Familier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:30 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu : ou..*entend se qu'à dit Alex et frissonne*...oui

Alex: 2 personnes qui voudrait me faire la peau si ils apprenait qu'elle à été malade. U-U Dont son frère. *sort de la chambre des filles* Akumu *s'arrête* si tu retombe malade exprès je ferais en sorte que tu le regrettera. *a un ton sec et va vers la position de Cal*

Clément: *bug* O.O" ta retrouver ta véritable forme.

... (le serpent noir) : Ouai mais ses temporaire. En tous cas évite de dormir n'importe où stp. C'est pas pratique pour un serpent.

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:05 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : *se fige* attends, tu t'es vraiment fais tomber malade exprès? Mais pourquoi?

Cal : *se calme et soupir* *s'assoit contre l'arbre et ferme les yeux*

Daisuke : *observe la scène*

G
Familier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:16 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu : ....désolé.....*se téléporte sur le toie et regarde le ciel*

Alex: *se téléporte derrière Cal*...désolé pour son comportement. U-U

Clément: D'ailleurs ses quoi ton prénom ? Te traité en animal me met mal a l'aise mais bon. D'ailleurs je sais mais j'avais besoin de me reposé.

..(le serpent noir) : ....Focalor...et ses pas une raison. Les garçons ne sont pas dans la chambre.

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:27 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : *-* *se téléporte derrière elle* dis moi ce qui ne vas pas stp

Cal : pas grave. ^^ Et puis tu n'y peux rien.

Daisuke : *soupir et marmonne* elle se rend compte qu'elle va attirer tout ceux qui sont dans le coin si elle reste comme ça? *sort du manoir*

G
Familier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:46 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex : Si...enfin...en partie vue que ne t'ai pas tous dis... U-U" enfin...juste le plus important mais bon.

Akumu : ...désolé... mais je ne suis pas d'humeur...

Clément: ...oki....*pense: Sa me dit quelque chose...mais quoi ?*

Focalor: ...bon va te reposé dans ta chambre. *a un ton calme et neutre* je reviendrais. *se promène autour du manoir*...*voie Daisuke et l'observe*....a...je préfère cette vue. ^^

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Salim : .....tu me fais confiance?

Cal : qu'est-ce que tu m'as pas dit?

Daisuke : *est plongé dans ses pensées et ne l'entend pas* *va vers la foret*

G
Familier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:11 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Que Akumu pense toujours à son ex et que temps qu'elle penseras à lui il voudra la tué de ses propre mains.

Akumu : Ouai...mais je ne suis pas d'humeur. *croise les bras en signe de refus de discussion*

Focalor: ....*le suis tranquillement*....

Clément: *se téléporte dans la chambre et entend du bruit*...*enlève son casque et entend tous*....

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:00 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : qu... quoi?!

Salim : *soupir et pense : on dirait pas* *se téléporte dans la foret*

Daisuke : *sent l'odeur de Salim et va vers elle*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: 2eme rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1930, 31, 32  >
Page 18 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation