magic or not magic Index du Forum

magic or not magic
Monde ou la magie est rare et précieuse. Entre réalité et technologie, lequel remportera la bataille dont l'issu est incertaine. Lequel disparaitra avant l'autre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme rp
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Nihal : *est de moins en moins à l'aise et essaie de passer inaperçu*

Cal : on fait quoi?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G
Familier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:07 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: *hausse les épaule et se souvient d'un truc* O.O"

Alex: *se tourne vers Akumu et la voie être étonné*..Aku...O.O" *comprend* Je te plein.

Clément: ...?.?

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:11 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal et Nihal : ?-?

G
Familier

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: J'ai oublier ma futur belle sœur.

Alex: Bon courage avec ton frère.

Clément: Et ?

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:58 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Nihal : t'as une future belle sœur?

Cal : ....

G
Familier

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:00 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: ....*entend le bruit d'une voiture* T-T Alex m'abandonne pas.

Alex: D'accord. Je vais essayemais garantie pas. ^^"

Clément : *entend aussi et va voir*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:15 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Nihal : Akumu, tu peux m'expliquer stp?

Cal : *observe*

G
Familier

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:36 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Akumu: *tremble et se recreville sur elle même*

Alex: *soupir en voyant l'état d'Akumu* C'est Akira Senbonzakura qui lui fais peur et ses sa belle soeur. Et elle va venir la cherché. ^^"

Clément : ...sen..O.O" la fille du chef de police de cette ville ?! *se tourne vers Akumu* Une non humaine a peur d'une humaine normale ?

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:10 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Nihal : la fille du chef de police? O-O se serait pas à cause d'elle qu'ils vous ont poursuivit? Et pas question, elle t'emmènera pas! On la laissera pas faire

Cal : *s'approche d'Akumu, la prend dans ses bras et lui caresse les cheveux pour essayer de la calmer* rassure toi, on va pas la laisser t'approcher. C'est une humaine normale, elle peut rien faire contre nous.

Daisuke : *se téléporte à coté d'eux* que... *voit Akumu et sent une odeur* *grogne* comment ils ont pu trouver cet endroit?

G
Familier

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:19 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Non c'est a cause de plus haut que son père d'après se que je sais. *se tourne vers Daisuke* Les services de renseignement de la police on une grande source d'information.

Akumu: *s'écarte de Cal une fois son esprit en place et  se tourne vers Clément* Tu la connaît pas. Et tu ignore de quoi elle est capable. 

Clément: Bof. 

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:40 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Cal : *la laisse faire*

Daisuke : *les téléporte tous chez lui* bon, là ils ont mettre un moment à nous retrouver. Et normalement ils n'auraient pas pu trouver le dojo. De lus, je vois pas comment ils auraient pu savoir que vous étiez chez moi, la seule avec qui j'ai un lien étant Nihal. Il faut que vous quittiez au moins la région, et s'ils vous retrouve encore, le pays. Quelqu'un a une idée d'un endroit où aller?

Nihal : *réfléchit*

G
Familier

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: Elle dira rien si j'ai bonne mémoire. ^^"

Akumu: Elle diras rien. Sinon mon frère va faire un massacre.

Clément: ...

Akira: *ouvre la porte et cherche akumu*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:28 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Daisuke : il n’empêche que tu en as peur, donc c'est un danger. Et si elle a réussis a retrouver votre trace, d'autre en sont capable. Le dojo est assez éloigné d'ici, elle ne devrait pas nous retrouver avant un moment.

G
Familier

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:02 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Alex: *entend des bruit de pas* ba perso je me rend si on utilise la magie elle serais capable de vous en faire voir de toute les couleur. Moi y compris. *lève les mains*

Clément: Elle est si dangereuse que sa ?

Akumu: *hoche de la tête*

Alicia
Humain normaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:36 (2014)    Sujet du message: 2eme rp Répondre en citant

Nihal : et t'es prêt à la laisser emporter Aku? Pas question!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: 2eme rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic or not magic Index du Forum -> magic or not magic -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation